Secrets de beauté des femmes Ukrainiennes et russes : gènes, concurrence et maquillage


I
l n’y a rien d’étonnant, car les filles Ukrainiennes et russes sont, dès leur plus jeune âge, habituées à prendre soin d’elles. Dès 13-14 ans, nous sommes suffisamment éduquées sur le plan des soins du visage et du corps ».concède. Pourtant, bien savoir prendre soin de sa peau ne suffit pas pour être belle. Ici, le climat et la génétique jouent également leur rôle. « Dans les pays occidentaux, le photovieillissement est classique, autrement dit, le vieillissement prématuré de la peau dû à son exposition au soleil. Ce n’est absolument pas caractéristique du climat russe, ce qui explique que la peau des femmes Ukrainiennes et russes conserve son tonus plus longtemps ».
 

femmes russes
 

Par ailleurs, les températures estivales et hivernales rendent la peau plus élastique et fraiche. Voilà pourquoi les peintre peignaient toujours les femmes russes et Ukrainiennes avec de belles joues roses. Enfin, le peuple ukrainienne et russe est un mélange de plusieurs sangs. Les guerres et les déplacements de population ont mené à un brassage des populations. Les enfants de mariages inter-ethniques sont nés renforcés et plus beaux.

Les scientifiques ont démontré que la différence fondamentale entre le type russe et le type européen ou asiatique résidait tout d’abord dans le fait que le russe a une peau plus épaisse, avec un tissu cellulaire sous-cutané plus résistant. Et plus la peau est épaisse, plus les rides apparaîtront lentement.
 

femmes ukrainiennes
 

Si vous avez regardé les profils des femmes Russes et ukrainiennes ou d'origine russe, vous avez peut-être remarqué la beauté et l'élégance des femmes ukrainiennes. Mais ce n'est pas tout… lors des rencontres en réunion privée, vous serez séduit par la richesse de leur âme, un sens incroyable de tact et de courtoisie.

Notre agence s'adresse à tous les hommes puisque l'amour véritable dans un couple n'a que faire des frontières ou des différences sociales et culturelles. Chaque individu est bien sûr différent, et notre expérience de la rencontre amoureuse nous permet de vous aider dans votre recherche de la partenaire idéale.

___________________________
 

J’aimerais rencontrer un homme honnête, responsable, sincère, intelligent, érudit, avec de l’humour, afin de fonder une famille avec de la complicité, du respect, des objectifs communs, de la compréhension et des compromis. La famille est ma priorité. Pour moi, l’homme est le chef de famille, et la femme est son inspiration et la gardienne du foyer familial. Je rêve d’avoir des enfants, une maison, un jardin, une cheminée… Et oui, je suis romantique.

Olga / 28 ans


____________________________________________________


 

___________________

Copyright © femmes-russes-ukrainiennes.com All Rights Reserved
 

free
hit counters