Rencontre avec une femme biélorusse


A
près les échanges de correspondances vient le temps où vous décidez de vous rencontrer. Cette première rencontre avec une femme biélorusse sera déterminante dans le développement de votre relation.

Deux possibilités de rencontre s’offrent à vous:

- soit l’adhérente vient à votre rencontre en France
- soit vous vous rendez en Biélorussie pour la rencontrer
 

Femme Biélorusse
 

Dans les deux cas il est important de respecter quelques principes simples:

- tout d’abord, soyez attentif à votre présentation, c’est un atout essentiel lors de votre première entrevue. Très souvent, on garde en mémoire la première image et la première sensation
Soignez donc votre apparence physique.

- à votre arrivée prenez soin de vous, des cheveux lavés et coiffés, un rasage frais et des ongles impeccables donneront une image positive et rassureront votre correspondante

- il est également recommandé de porter une tenue vestimentaire qui, sans être cérémonieuse sera tout au moins correcte. Evitez les jeans troués ou délavés, les chaussures non cirées ou en mauvais état. Pour autant il est inutile de vous précipiter et d’acheter un nouveau costume Une tenue soignée, une chemise et un pantalon en jean ou une tenue plus conventionnelle avec un pantalon de ville feront très bien l’affaire. N’hésitez pas à demander conseil à votre entourage concernant votre apparence.

- évitez les comparaisons entre la France et la Biélorussie.

- soyez ponctuel.

– montrez lui que vous incarnez «la galanterie à la française». Tenez les portes pour qu’elle passe, aidez-là à ôter son manteau ou à rapprocher sa chaise lorsqu’elle s’installe à table…elle appréciera toutes ces petites attentions.


- apportez-lui un petit cadeau: un bouquet de fleur (source verygoodlord) lui fera très plaisir !. Note: attention pas de fleurs jaunes, ni de bouquet pair ou égal à treize.


- sans être mystérieux sur votre vie, évitez de ne parler que de vous. Intéressez-vous à elle et pour le lui démontrer, posez lui quelques questions, instaurez un dialogue, laissez-la s’exprimer.

– si vous allez au restaurant, attention à ne pas commenter le tarif de la carte, vous passeriez pour être quelqu’un de radin ! Bien sûr il n’est pas question de l’emmener dans le restaurant le plus cher de la ville, ce n’est absolument pas indispensable.

- exprimez votre sensibilité, vos objectifs, vos projets d’avenir, qu’ils soient professionnels ou personnels. A cet instant, si elle se sent en bonne compagnie et si elle apprécie ce moment, elle vous posera à son tour des questions pour mieux vous connaître.

______________________________
 

Je cherche un homme persévérant, optimiste, responsable, gentil, sincère, qui sait ce qu’il veut dans la vie et est capable de prendre des décisions.

Natalya / 22 ans


____________________________________________________


 

___________________

Copyright © femmes-russes-ukrainiennes.com All Rights Reserved
 

free
hit counters