Pourquoi les Femmes Russes?


I
l est estimé qu'une femme russe peut devenir une femme parfaite, cela signifie être aimante et tendre à leurs maris qu'elles sont mères aimable et attentif aux enfants et de bons gardiens du foyer d'accueil. Quand un mari rentre à la maison le soir, il trouve sa maison propre, la nourriture préparée pour lui et une belle femme aimant jouer avec les enfants. N'est-ce pas un rêve? Il est arrivé à devenir un rêve non seulement pour l'Ouest les hommes, mais pour les Femmes Russes ainsi, parce que les femmes occidentales sont devenues plus orientées sur le de carrière et les hommes russes ont perdu de certitude dans leur capacité à fournir pour l'avenir famille à cause de l'état économique difficile.
 

Femmes Russes
 

Les femmes russes sont également réticents à prendre telle démarche sérieuse que la création d'une famille, précarisation de la possibilité de fournir à leurs enfants une bonne éducation, la santé et des conditions de vie. Vous savez que même logement est un problème énorme pour une jeune famille en Russie. Il est donc naturel que l'intérêt des hommes de l'Ouest de la Russie les femmes a grandement augmenté au cours des dernières années. Et ces hommes qui choisissent pour trouver une femme en Russie obtenir beaucoup de chance car ils parviennent à gagner le cœur de belle jeune slim à la mode et bien éduqués qui sont mariées russes rêver de la sécurité, la stabilité et la vie de famille heureuse un bon avenir pour leurs enfants.

Les femmes russes ont l’art de manier les paradoxes : à la fois discrètes et non dénuées de charisme, femmes d’intérieur et très professionnelles à la fois, elles finissent fréquemment par obtenir un poste plus élevé que celui de leur époux après seulement un à deux ans de séjour dans notre pays.

Elles recherchent une forme légitime de sécurité mais ne veulent pas d’un simple mariage de complaisance dans l’unique objectif de vivre dans le confort d’une société occidentale, qu’elles admirent il est vrai, mais qui les inquiète également du fait des différences avec leur propre culture et surtout de l’éloignement de leur entourage professionnel et familial.
 

Femmes Russes
 

La plupart de nos adhérentes exercent un métier. Elles sont nombreuses à occuper des postes intéressants avec des statuts de cadre ou d’agent de maîtrise. Certaines sont artistes ou même chefs d’entreprises.

C’est une motivation de toute autre nature qui les pousse à quitter leur pays, leur emploi, leurs amis et leur cocon familial. Ce qu’elles veulent réussir absolument, c’est une union sincère et durable. Elles recherchent avant tout l’amour et le respect.

Il faut une détermination sans faille pour suivre un homme et se lancer dans la construction d’une nouvelle vie, dans un pays lointain si différent du leur.

Ce qu’elles attendent d’une vie nouvelle c’est de rencontrer un homme honnête, fidèle et attentionné qui partagera leur désir de fonder un foyer dans le respect des valeurs familiales.

Pour elles, l’homme Européen est à l’image de leur rêve d’équilibre et de tendresse : il sait s’occuper de sa famille, il est responsable, respectueux et bien élevé, il montre une certaine élégance dans ses manières et sait se tenir en société.

_____________________________
 

J’aimerais rencontrer un homme tolérant, gentil, bon vivant, cultivé, intelligent, autonome, confiant, fiable, attentionné, curieux, un homme de parole avec un grand coeur, que je pourrai rendre heureux. Je rêve d’une relation sincère et dévouée, basée sur le respect, le partage et l’ouverture d’esprit.

Anna / 25 ans


____________________________________________________


 

___________________

Copyright © femmes-russes-ukrainiennes.com All Rights Reserved
 

free
hit counters