Les qualités des femmes de d'Ukraine et Russie


L
es femmes russe sont belles et pleines de santé. Il y a plusieurs raisons pour expliquer cela. La plus objective et plausible est que les territoires de la Russie et l'Ukraine ont été envahi et habité par différents peuples qui ont contribué à un mélange génétique.
 

femmes russes
 

Par conséquent, les femmes sont en bonne santé. On trouve très peu de maladies génétiques ou de problèmes d'infertilité contrairement à les Etats-Unis ou l'Europe.

Les femmes ukrainiennes savent comment être attirantes et désirables pour leurs compagnons. Elles consacrent beaucoup d'efforts pour s'entretenir et rester belles : elles vont dans les instituts de beauté, chez le coiffeur, font du sport, prennent des leçons de danse. Aucune femme ne sortira dans la rue sans s'être maquillée. Les femmes ukrainiennes aiment porter des vêtements féminins comme des jupes avec des talons hauts, mais même en jeans, elles sont sexy et féminines.

Les femmes russes ont l'esprit de famille. D'un point de vue culturel, être mariée avec des enfants est un indicateur de succès en Russie. Les cultures russes mettent en avant la vie de famille et les mères et les grands-mères apprennent aux jeunes filles à préparer les repas, tenir une maison et élever les enfants.
 

femmes ukrainiennes et russes
 

Les femmes ukrainiennes ont généralement une bonne éducation. Le système éducatif des anciens pays soviétiques permet l'accès à l'éducation d'une large partie de la population. Les femmes vivant dans les grandes villes sont généralement éduquées et cultivées. Elles travaillent dur pour réussir leur carrière mais arrivent à équilibrer l'aspect professionnel et familial. Dans tous les cas, la famille arrive avant la carrière dans leur liste de priorités.

Les Femmes Russes et Ukrainiennes sont de bonnes mères. Toutes les femmes veulent avoir des enfants. Elles sont prêtes à se sacrifier en travaillant dur et mettant de côté leur vie personnelle pour le bien et l'avenir de leurs enfants.

En raison des valeurs traditionnelles, les Femmes Russes et Ukrainiennes cherchent à sauver leur famille à tout prix. Pour cette raison, le taux de divorce en Ukraine/Russie est beaucoup plus bas que dans les pays de les Etats-Unis ou l'Union Européenne.

____________________________
 

Pour être heureuse, une femme a besoin de sa moitié, d’un homme avec qui elle voudra s’endormir et se réveiller. La vie a tellement de joies que j’aimerais partager avec mon être aimé.

Liyudmila / 30 ans


____________________________________________________


 

___________________

Copyright © femmes-russes-ukrainiennes.com All Rights Reserved
 

free
hit counters