Les filles russes de 20 à 30 ans.

Souvent ce sont des jeunes femmes célibataires dans la plupart de cas elles n’ont pas des enfants mais elles en désirent. Elles ont tendance à chercher des hommes qui veulent avoir des enfants aussi et qui seront capable de partager leur valeurs traditionnelles familiales. Ces filles sont attrayantes, tendres, sensuelles, élégantes et à la mode. Elles sont très soignées et elles accordent beaucoup de temps à leur apparence physique : elles vont au gym, aux salons des beauté, etc. En général les filles de ce groupe d’âge ont beaucoup de loisirs et leur vie se distingue par leur dynamisme. De leur côté, ces jolies demoiselles recherchent bien souvent des hommes déterminés et attentionnés.
 

filles russes
 

Les femmes russes de 30 ans à 40 ans avec des enfants.

Une partie de ces femmes de l'Russie sont célibataires mais dans cette catégorie d’âge il y a beaucoup de dames divorcées. Leur mariage s'est rompu pour différentes raisons et elles veulent changer leur vie, trouver un nouvel amour. Souvent elles ont un ou quelques enfants. Habituellement elles ont une grande expérience dans l'entretien ménager, elles savent cuisiner très bien. Elles sont matures au niveau de leurs relation, c’est souvent le meilleur de deux mondes. Ces femmes peuvent combiner la famille et le travail, elles sont de bonnes mères attentives. Elles recherchent avant tout un homme respectueux, sobre, qui entretient son aspect physique. De leur côté, ces belles russes seront certes des épouses attentionnées et fidèles, avec des valeurs familiales traditionnelles.
 

dames russes
 

Les dames russes de 40 ans et plus.

Au sujet des adhérentes femmes de l' Russie qui ont la quarantaine, certaines ont vécu seules de nombreuses années. Souvent elles ont des enfants adultes. Leur rêve est d'être aimées et de devenir des femmes dévouées. Elles ont un grand désir de partager de l'amour et de la tendresse. Elles ne recherchent pas l'argent généralement. La plupart d’entre elles en ont et elles cherchent l’âme-sœur et non pas le pays ou le support financier.

L'écart d'âge optimal avec une femme russe c’est de 5 à 10 ans, maximum 15 ans. L’expérience des nombreux couples prouve qu’une trop grande différence d’âge suppose des intérêts, des priorités, des besoins sexuels différents, ce qui peut amener finalement à la séparation de couple.

_________________________
 

Je cherche un homme pour une relation durable et sérieuse, un homme éduqué, confiant, sérieux, sociable, passionné, avec des valeurs familiales, capable d’apprécier les plaisirs simples de la vie. Pour moi, la famille, ce n’est pas que l’amour et la complicité mais aussi la responsabilité.

Alena / 36 ans


____________________________________________________


 

___________________

Copyright © femmes-russes-ukrainiennes.com All Rights Reserved
 

free
hit counters