Atteindre le bonheur avec une femme ukrainienne


L
orsqu’un homme et une femme se rencontrent, idéalement, ils devraient s’assurer du désir de vivre ensemble toute une vie. Les gens peuvent se rencontrer et même tomber en amour, mais il est beaucoup plus difficile de trouver une personne avec laquelle vous allez partager toute votre vie. En fait, il n’y a pas beaucoup de personnes avec lesquelles nous avons la compatibilité de partager notre quotidien.
 


 

Dans la psychologie familiale il y a une théorie selon laquelle chaque couple, pour attendre le bonheur, doit traverser certaines étapes. C’est comme monter un escalier en haut duquel se trouve la consécration: le mariage. Il est forcément recommandé de ne pas manquer de marche, de ne pas les sauter et de le franchir d’une manière harmonieuse. Toutes ces étapes sont pertinentes autant pour une femme que pour un homme.

- L’attraction: L'homme aime avec ses yeux, tandis que la femme est intéressée par un homme, quel que soit son apparence physique. À cette étape on ne parle jamais d'amour. Cette étape constitue la base d’une relation amoureuse.

- Le desir d’etre unique dans la vie de l’autre: À cette étape une ukrainienne femme veut passer tout son temps seulement avec cet homme et, à son tour, l'homme veut être seulement avec elle, il souhaite renforcer leur relation et en apprendre davantage sur sa femme aimée. Autrement dit c’est le processus d'acquisition de l'autre quand les deux personnes tâchent à montrer le meilleur côté d’eux même.
 

femme ukrainienne
 

- Le contact phisique: Cela ne signifie pas à avoir une relation intime. Habituellement, à ce stade souvent il y a des doutes et des questions comme par exemple: est-ce que j’ai vraiment besoin de cette femme (cet homme) dans ma vie? C’est absolument normal d’avoir ce genre de doutes. Un homme doit rester indépendant à ce stade et préférablement ne pas précipiter les choses.

- La connection émotionnele: A ce stade, l'homme et la femme devraient être naturels et vrais émotionnellement, pour montrer à la fois leurs qualités et leurs défauts. Ils ne doivent pas avoir peur de s’ouvrir l’un à l’autre. C’est très important!

- Les fiançailles et le mariage: C’est la dernière marche de l’escalier qui amène à une relation harmonieuse entre les partenaires. Il est important de se rappeler qu’il y a beaucoup de gens dont on peut tomber amoureux, mais ne pas nécessairement partager notre vie avec eux.


____________________________________________________


 

___________________

Copyright © femmes-russes-ukrainiennes.com All Rights Reserved
 

free
hit counters