Rencontres une femme Ukrainienne, Biélorusse et Russe


I
nternet datant lui-même est différente de celle dans la vie habituelle, mais la datation d'une personne d'un autre pays, avec le style de vie différent, la mentalité, la culture est beaucoup plus différentes et nécessite de la patience, la compréhension, de souplesse et de tolérance.
 

Femme Biélorusse
 

Il peut y avoir diverses raisons pour lesquelles vous êtes à la recherche d'un partenaire-country de SIC, et pourquoi les Femmes ukrainiennes sont à la recherche d'un mari étranger. Il pourrait être classé comme une combinaison de facteurs culturels, économiques, politiques, les facteurs personnels d'une manière très influencée par la culture de masse et des médias. Quoi qu'il en soit, dans chaque cas les raisons seraient différentes et les normes peuvent sembler être incorrect.

Basé sur notre expérience, nous aimerions donner quelques conseils à ceux qui ont commencé cette entreprise et les aider à prévoir les facteurs et analyser les risques qu'ils pourraient avoir pas considéré dès le départ. Pages Internet sont pleins d'histoires tristes et heureux de mariages internationaux, et nous souhaitons votre histoire personnelle et votre vie avec votre Femme biélorusse amour pour être heureux.

La 1ère chose que vous devez faire est d'analyser vos attentes. Qu'est-ce que vous attendez d'une femme, votre partenaire, une Femme ukrainienne en particulier. La principale raison de mariages malheureux entre les hommes et les femmes de l'Ouest de Russie est la différence de celui des Femmes ukrainiennes les attentes et les désirs et les espoirs des hommes de l'Ouest. Ce n'est pas un secret qu'il ya une opinion largement répandue parmi les Les Femmes ukrainiennes que la vie est belle et facile à l'étranger et tous les hommes sont riches. Dans leur tour les hommes ont tendance à penser que toutes les Femmes ukrainiennes sont des organismes d'accueil, dépend de maris et de vivre dans une pauvreté extrême, de sorte que la vie dans un pays développé aura l'air un paradis pour eux. Il serait difficile de blâmer quiconque pour cela que les médias et la propagande affecter les opinions et les gens rarement chercher de l'information alternative.
 

Femme Ukrainienne
 

Lorsque vous naviguez sur les catalogues de la 1ère chose qui fait une grande impression est d'une beauté exceptionnelle des femmes à des images. La vérité est qu'elles sont belles pour de vrai. Nous avons une politique certain que pas de photos sont éditées dans le but d'améliorer l'apparence d'une femme. Mais vous devez aussi tenir compte du fait que, avant la session photo d'une femme met le maquillage et est habillé à regarder son meilleur.

Il n'est guère possible de regarder que glamour dans la vie quotidienne. Il est dit de ne pas diminuer la beauté des Femmes biélorusses comme il est en effet remarquable, à cause de la grande mixité des nations et le désir inné de se fréquenter et de bien paraître, mais pour vous aider à ne pas se concentrer uniquement sur une apparence séduisante, mais également tenir compte des qualités personnelles d'une dame. Il ya beaucoup de bonnes dames à la recherche et agréable dans le catalogue susceptibles de devenir l'un pour vous, même si elles n'ont pas un aspect du modèle. Nous avons souvent des questions des hommes comment il est possible que les dames haut sont toujours disponibles et la recherche. Tenant compte du nombre de emails qu'ils reçoivent, ils doivent avoir été mariée déjà. La raison peut-être qu'ils sont plus pointilleux et ont des exigences plus élevées. Donc, ne pas se coincer dans une boucle sans fin de la bonne mine que, recherche une personne.
 

Femme Russe
 

Vous devez également tenir compte de l'âge d'une femme et l'âge d'un partenaire qu'elle recherche. Nous sommes fermement dames des conseils d'aborder cette question, pensif. Il serait étrange si une dame de 20 ans serait la recherche d'un 56-year vieil homme. Ce n'est pas une chose ordinaire, soit dans ce pays ou à l'étranger. Même si une différence d'âge certain, c'est préférable pour un Femme Ukrainienne ou Russe, il doit être raisonnable. Vous devez également être au courant pourquoi vous êtes à la recherche d'un partenaire beaucoup plus jeune et vous comment cela affectera votre relation à l'avenir.

Pour avoir des relations harmonieuses vous devez prêter attention aux lacunes dans l'éducation et un statut social. Le lieu de vie, un style de vie, les intérêts et les objectifs devraient être similaires. Il n'est pas si fréquent quand une personne d'une mégapole se sentiraient à l'aise dans une ville ou un village rural et vice versa une.

Langue est l'un des aspects les plus importants. Pas toutes les Femmes Ukrainiennes, Russes et Biélorusses connaître une langue étrangère quand ils commencent à la recherche d'un western partenaire et inscrivez-vous auprès de l'agence. L'agence est d'aider à l'étape initiale. Mais lorsque vous développez la relation et ont des plans sérieux pour l'avenir, il est important pour la femme pour commencer à apprendre la langue. Elle doit être elle-même motivée, car c'est le Premier obstacle, elle devra surmonter à l'aise dans les relations et dans le pays, elle va se déplacer. Cela semblerait étrange si votre partenaire ukrainienne ou russe n'est pas désireux de le faire.

La chose la plus importante est de réaliser dans quelle mesure les attentes de vos Biélorussie vôtre match mariée. Beaucoup de choses comme les valeurs de la famille, les responsabilités, les aspects financiers, d'avoir des enfants, l'emploi de la femme, la belle-famille, les enfants devraient être discutées. Nous tenterons de mettre en évidence certains d'entre eux afin que vous ayez une meilleure compréhension de votre fiancée russe et peut éviter les problèmes que vous pourriez avoir.

Finances peut être un problème de votre fiancée russe et vous pouvez avoir différents points de vue au sujet. Dans ce pays les gens sont en train d'apprendre à prendre des prêts et cochez les dépenses et les en général, ils ont attitude sérieuse envers les finances dans la vie quotidienne. Ceci est expliqué par les changements politiques et économiques nous avons connu pas si longtemps. Peuple ukrainienne et russe ne sont pas l'habitude de parler beaucoup sur les prêts, les dépenses, factures. C'est pourquoi il peut nuire à votre fiancée ukrainienne négativement quand vous parlez beaucoup à ce sujet, soulignant à quel point la vie est chère. Cependant, vous devriez discuter de questions d'argent et de savoir l'attitude de votre futur partenaire à gagner, dépenses, l'épargne, les investissements.

Même si la situation évolue dans les familles modernes l'approche traditionnelle est lorsque les conjoints ont le même compte bancaire et les dépenses sont communes. Votre fiancée biélorusse attendons de vous d'être le fournisseur principal dans une famille et un soutien financier et de ses enfants, au moins au début jusqu'à ce qu'elle s'adapte dans un pays étranger et commence à travailler. Vous devez également prendre garder à l'esprit que ses parents, qui restent dans son pays d'origine, peut être à la retraite et elle devra les aider financièrement. Et ce sera votre poste de dépenses jusqu'à ce qu'elle se fait une vie.


____________________________________________________


 

___________________

Copyright © femmes-russes-ukrainiennes.com All Rights Reserved
 

free
hit counters