Une mystérieuse femme russe


U
ne mystérieuse femme russe toujours attirait l’attention des hommes partout dans le monde. Mystérieuse âme russe, l’énigme de la femme russe… Beaucoup tentent de les résoudre.

La femme russe n’est pas capable de faire semblant, elle est capable de capture de l’humeur de le partenaire et comprend que, si son aimé est heureux, cela signifie qu’elle est heureuse.
 

Femme Russe
 

Les femmes russes ont un sens aigu de la psychologie. Vous allez vite vous en rendre compte si vous avez la moindre relation avec une Russe, qu’elle soit amicale – professionnelle ou amoureuse.

Elles ont un talent particulier pour rapidement comprendre la personnalité d’un homme et les rapports de force dans une relation.

Gardez donc ceci en tête quand vous débutez une relation avec une Russe.

À l’Ouest il ya une opinion que les femmes russes sont les plus abordables et les plus venteux. Que, les russes ont beaucoup de romans d’amour, et un change les hommes, plus souvent que la francaise des gants, etc. C’est une erreur, et quand vous serez en mesure de toucher le secret, vous vous rendrez compte que ce n’est pas plus qu’un mythe inventé par les fainéants habitants municipaux.

Plus d’une forteresse inexpugnable, que la femme russe n’avait pas encore vu dans l’histoire mondiale. Et où est la forteresse, vous demandez-vous?
 

Filles Russes
 

Pour la femme russe, que l’amour, que la guerre a tout un champ de bataille sur lequel vous êtes obligé de garder la défense ou d’aller à l’attaque. La femme russe, avec son manque de logique dans la bataille de l’amour, est un excellent stratège.

Peut-être, elle n’est pas logique, mais la formidable intuition lui soufflé les superbes gestes. Ne vous attendez donc pas qu’après un long siège, vous verrez exactement émis depuis le balcon d’un drapeau blanc.

Il faut se souvenir que la vie en Russie n’a pas toujours été facile. Inutile de faire un cours d’histoire mais jusqu’à très récemment (environ une dizaine d’années) les conditions de vie étaient compliquées pour une importante partie de la population.

C’est pourquoi les filles russes que vous rencontrez font preuve d’une certaine maturité. En une phrase : elles ont assez d’expérience de la vie pour vous cerner rapidement. Sans compter la différence culturelle : en Russie la famille est sacrée et toute femme russe se doit de fonder une famille et donc d’avoir un mari… et des enfants Elles savent donc parfaitement ce qu’elles veulent ce qui les rend parfois dures.

___________________________
 

J’aimerais rencontrer un homme intelligent, honnête, gentil, ponctuel, sincère, sociable, optimiste, aimant les enfants et avec de l’humour. Je rêve de voir mon homme rentrer du travail, m’occuper de lui, passer avec lui des soirées près de la cheminée.

Veronika / 34 ans


____________________________________________________


 

___________________

Copyright © femmes-russes-ukrainiennes.com All Rights Reserved
 

free
hit counters