Les secrets d'une relation à distance


- Planifiez votre avenir ensemble

Un moyen efficace de bien vivre dans une relation à distance, c’est de vous imaginer ensemble et de faire des plans dans lesquels vous êtes réunis, par exemple: partir en vacances, emménager ensemble, se marier ou acheter un appartement. Petits ou grands, ces projets vous permettront de visualiser clairement votre avenir commun et vous donnera de la motivation pour continuer vos efforts pour votre couple car vous savez qu’il y a un avenir ensemble et vous le visualisez.

- Sortez du cercle infernal de la jalousie

Quand vous êtes en relation à distance avec une de nos adhérentes, la jalousie peut devenir une des émotions la plus compliquée à gérer. Le manque de confiance en votre partenaire ouvre la voie à des sentiments de doutes qui finissent par des conflits au sein du couple. Lorsque la jalousie s’installe dans votre couple avec une femme russe, une réelle crise émotionnelle et relationnelle prend racine dans votre quotidien. Apprendre à avoir confiance en soi pour avoir confiance en votre femme est un vrai travail qui peut durer. La confiance en votre femme est donc primordiale, notamment si vous êtes séparés par des milliers de kilomètres. Évitez de contrôler ce qu’elle fait toutes les demi-heures et ne l’appelez jamais pour l’espionner. Ne l’empêchez pas d’avoir une vie sociale et prenez soin de la vôtre également.
 

femme russe
 

- Restez toujours en contact

Gardez toujours le contact avec votre femme russe. Un manque de communication peut entrainer des malentendus, des disputes, voire une rupture due à la relation à distance. Heureusement de nos jours, la technologie rendent une relation à distance beaucoup plus gérable avec des moyens tels que le téléphone, Skype qui permet de téléphoner via Internet gratuitement, les courriels, les logiciels de communication, les lettres, les cartes postales, un bouquet de fleur ou même un colis avec des petits cadeaux. Contactez votre femme slave le plus souvent possible, idéalement chaque jour. Et n’oubliez pas que dans une relation à distance la régularité est plus importante que la quantité de vos contacts. C’est très important d’entretenir ce contact quotidien et n’hésitez pas à lui raconter vos journées en détail. Cela vous permettra de maintenir une connexion émotionnelle avec votre femme aimée.

- Soyez honnête et sincère

C’est une perte de temps de bâtir une relation basée sur un mensonge. Lorsque vous voulez faire un compliment à une femme russe, prenez le temps de réfléchir à ce que vous aimez le plus chez elle. Ne mentez pas! Les compliments ne marcheront que si vous les pensez vraiment. Dans une relation à distance soyez toujours honnête avec votre femme russe bien aimée même si vous êtes en désaccord avec elle. Ce n’est pas un problème si vous voyez les choses autrement. Probablement, elle vous respectera encore plus si vous donnez votre avis, car cela montre que vous avez de la personnalité.

Entretenir une relation à distance peut être difficile, car il manque le contact physique, mais en respectant ces petits conseils c’est absolument possible.
 

femme russe
 

Raisons de sortir avec de belles femmes russes

- Rencontrer une femme russe n’est pas synonyme d’arnaque

Malgré ce que nous viens d’écrire dans sur les agences matrimoniales douteuses, qui dit « rencontre femme russe » ne dit pas obligatoirement arnaque ! Pourtant lorsqu’on y pense, on a l’association d’idée qui se fait immédiatement ! Il y a sans doute eu des cas (et il y en a sans doute encore) d’arnaques mais il faut malgré tout relativiser.

Sachez tout d’abord que si la quasi totalité des femmes russes sont intéressées par notre culture, ce n’est pas pour profiter de nous. Ce n’est pas parce que certains réseaux malveillants et que de nombreux sites internet sans scrupule profitent de la situation qu’il faut pour autant généraliser ! C’est à nous de faire attention.

Pour vous protéger de cela, écartez-vous donc des solutions qui vous promettent des miracles en faisant tout le travail à votre place contre votre numéro de carte bleu… La meilleure solution vous demandera de vous investir personnellement dans la recherche pour trouver la fille qui vous correspond (il y a environ 80 millions de femmes en Russie, 10 millions de plus que d’hommes).

- Elles adorent les hommes français

Alors que le fait d’être français est difficile à porter dans de nombreux pays où notre réputation est loin d’être excellente, ceci n’est absolument pas le cas avec la Russie, et en particulier avec les femmes russes ! En effet, celles-ci sont très cultivées et amoureuses de notre pays.

Leur goût de la culture française se transpose aussi sur les hommes qu’elles trouvent raffinés. Il est vrai que comparés aux hommes russes, les français paraissent plus distingués ce qui attirent particulièrement ces femmes, quand on connaît l’importance qu’elles apportent au raffinement.

_______________________
 

Je cherche un homme honnête, gentil, sociable, ouvert d’esprit et familial. Je rêve d’une famille heureuse basée sur la complicité et le respect.

Yevgeniya / 33 ans


____________________________________________________


 

___________________

Copyright © femmes-russes-ukrainiennes.com All Rights Reserved
 

free
hit counters