Les hommes français cherchent les femmes biélorusses


P
ourquoi les hommes français préfèrent les femmes biélorusses contre la françaises? On peut énumérer les nombreux avantages des potentiels mariées - ukrainiens ou biélorusses, qui attrayants que les futures épouses.

D’abord, la beauté des femmes biélorusses, leur capacité de se comporter. Les femmes biélorusses ont une bonne éducation, elles sont intelligents, bons interlocutrices. Avec une telle femme ne sera pas ennuyeux, mais sur les réceptions, sur les banquets elle éclipsera toutes les femmes avec sa beauté et l’esprit.
 

les femmes biélorusses
 

Les femmes biélorusses sont très fidèles. Si une jeune fille russe rencontrera quelqu’un qui va l’aimer, d’apprécier, de comprendre et de soutenir, elle les renvoie dans leur intégralité. Les femmes biélorusses et ukrainiens sont proches avec les étrangers dans la quête de l’aimer, la nécessité de la romance dans la vie quotidienne, dans les petites choses qui rendent notre vie plus heureuse.

Les femme biélorusses sont très bonnes compagnons de la vie. Elles ont la patience, le désir de conserver la relation. Pour le mari la femme russe est encore et l’ami, qui vous aidera et soutiendra dans les moments difficiles.

Pour la femme biélorusse a conservé la notion de l’amour et de la famille, jusqu’à présent ont une immense valeur, valent pour eux en premier lieu.

Les femmes biélorusses sont très féminines. Les hommes cherchent les femmes qui veulent “vivre avec les hommes, pas rivaliser avec eux”, qui ont besoin d’un homme, son mari.

En toutes situations, les femmes biélorusses sont élégantes, elles prennent soin d’eux. Les filles biélorusses sont toujours regardent bien entretenues, proprement habillé, même au cours d’une randonnée dans le magasin.

Les femmes biélorusses sont plus graves, plus responsable, plus sentimentale que les françaises. Et en même temps, elles savent apprécier les bons moments qui donne la vie.
 

Femme Biélorusse
 

Raisons de sortir avec de belles femmes biélorusses

- Elles parlent quasiment toutes anglais et certaines parlent français

Contrairement à certaines filles de pays asiatiques avec lesquelles vous aurez beaucoup de mal à converser, sachez que quasiment toutes les filles russes parlent un minimum anglais ce qui rend la communication bien plus facile.

Si vous êtes réfractaire à la langue de Shakespeare, sachez que certaines d’entre elles parlent aussi français. Bien que votre choix sera plus limité dans ce cas, la qualité restera toutefois bien supérieure à ce que vous pouvez trouver partout ailleurs

- La femme biélorusse est romantique

Bon je ne sais pas vraiment si c’est une qualité celle là pour nous les hommes, mais c’est parfois agréable.

Les femmes biélorusses cherchent une histoire qui vaille la peine d’être vécue ! Oubliez donc les histoires qui laissent entendre que seul votre portefeuille les intéresse. Une femme biélorusse est avant tout à la recherche d’une belle histoire, de l’homme qui saura être à la hauteur de ses attentes. Contrairement à ce que lui proposent ses concitoyens, elles recherchent un homme qui puisse se comporter en tant que tel tout en étant raffiné et lui offrant une vie de rêve.

_____________________________
 

J’ai beaucoup à donner à mon homme : de la fidélité, de l’honnêteté, de l’attention, de l’amour. Je suis très romantique et j’aime remplir la vie de couple avec du romantisme. Pour moi, le rôle de femme est de rendre la vie joyeuse, gentille et heureuse. Je suis organisée, persévérante, imaginative, calme, optimiste, confiante, très familiale.

Irina / 20 ans


____________________________________________________


 

___________________

Copyright © femmes-russes-ukrainiennes.com All Rights Reserved
 

free
hit counters