Femmes Russes, Ukrainiennes et Biélorusses


L
es hommes de partout dans le monde, aiment se sentir soutenus par leurs partenaires de vie dans leurs idées ou quand ils font face à des problèmes quotidiens. Les hommes québécois ne font pas exception. Une femme doit aimer et respecter son homme. Ce dernier doit ressentir de l’admiration et de l’estime de la part de sa partenaire afin de se sentir valorisé. Ce sentiment contribue à lui donner de la confiance en lui. Seulement le respect mutuel peut consolider une relation sérieuse dans un couple.
 

Femmes Biélorusses
 

Les hommes québécois trouvent chez les femmes russes des qualités recherchées.

Quelles sont les femmes qui plaisent aux hommes québécois? Quels types de caractères les séduisent? Pourquoi ils sont tellement attirés par des femmes russes? La réponse est très simple.

Les hommes québécois cherchent de la féminité chez leur partenaire. Cette qualité peut paraître évidente au premier abord, mais c'est ce que les hommes québécois aiment. En effet, ces derniers privilégient des femmes féminines soit par leurs qualités humaines, soit par leur apparence physique. Il n’est un secret pour personne que les femmes russes sont parmi les plus belles et féminines au monde. Elles prennent soin d’elles. Toujours! Elles sont douces, aimables, sincères et bien sûr elles impressionnent les hommes de tous âges, nationalité et religions par leur modestie, leur diligence et leur patience. Les hommes québécois qui visitent la Russie pour la première fois sont étonnés du nombre immense de belles femmes russes. Il s'agit non seulement de leur apparence physique, mais aussi de leur beauté intérieure charmante qui agit comme un aimant sur des hommes de tous les coins du monde. Soyez sûr, vous ne ferez pas exception.

Beaucoup d’hommes de l’Europe plus en plus souvent visite idée de trouver une femme ukrainienne ou russe. Ils ont beaucoup joui de tous les charmes de l’idéologie du féminisme, quand la relation conjugale ressemblent plus à un contrat juridique, mais pas l’union de deux coeurs, basé sur le respect et l’amour. Les hommes de l’ouest attirent l’attention sur l’Orient, sur les femmes ukrainiennes et russes à la recherche d’une relation de confiance, de chaleur.

Le féminisme occidental dicte une attitude désinvolte à l’apparence, le ménage est souvent négligé. Il laisse tomber l’érotisme dans la société. Les jeunes européens filles il y a longtemps menent moderne et féministe mode de vie, par laquelle être attrayant prétendument incompatible avec l’sociale ou de la vie professionnelle.

Les femmes ukrainiennes, biélorusses et russes après la révolution de 1917, ont obtenu les mêmes droits que les hommes, ont reçu autant de droits combien pour les femmes occidentaux ne rêvait pas. Le gouvernement russe a toujours été clair que les femmes russes est une force. Mais ils restent encore très féminines, sexy, attentionné, les femmes russes prennent soin d’eux, essayer de les hommes aiment.
 

Femmes Russes
 

Pour les femmes russes la soviétique «code de la famille» a contribué à l’autonomisation des femmes sur le «travail et maternité» et a garanti un grand nombre de nouvelles libertés: l’accès aux soins de santé et au marché du travail, ainsi que l’assistance dans le domaine de l’éducation et les soins des enfants.

Lénine a dit que l’égalité des hommes et des femmes est une condition nécessaire pour l’apparition d’une nouvelle société. En Russie, l’avortement a été légalisé en 1917, et les femmes ont obtenu le droit de vote en 1918. Pour comparaison: les femmes françaises auraient le droit de vote qu’en 1944, le droit à l’avortement en 1975. Incroyable, mais les femmes occidentales d’aujourd’hui exigent toujours des droits équivalents à ceux qui ont été les femmes russes il y a un siècle, seulement sans érotisme.

Pour une jeune femme en Ukraine, c'est évident : il faut avoir un enfant avant 30 ans. Scientifiquement, il est démontré qu'être une mère jeune est préférable pour des raisons physiologiques. Toutefois, l'origine de cette habitude, en Ukraine et dans les autres pays de l’Europe de l’Est, n'est pas seulement physiologique, mais plutôt de l'ordre des normes sociales qui sont parfois assez strictes. Certaines jeunes femmes ukrainiennes, obsédées par l'idée d'avoir un enfant avant 30 ans, sont déterminées à réaliser coûte que coûte leur «devoir maternel». Parfois au prix d'une relation avec un homme peu fréquentable et peu sérieux.

Les femmes ukrainiennes préfèrent être des mères jeunes.

Devenir la mère à 20-22 ans est encore habituel dans les pays de l’Europe de l’Est. Encore récemment, une femme ukrainienne qui attendait 25 ans ou plus pour avoir des enfants était automatiquement classée dans la catégorie des «vieilles mères». Cette étiquette sociale est restée, même si le nouvel «âge limite» de femmes ukrainiennes pour avoir des enfants est passé à 28-30 ans. En général, la plupart des femmes ukrainiennes ont leurs premiers enfants à 23-28 ans. Plus les femmes ukrainiennes sont âgées, plus il est difficile pour elles de trouver des hommes dignes qui voudraient se marier. Selon le dernier recensement, en Ukraine il y a environ 10 Millions de femmes de plus que d’hommes dans leur pays! Donc, il existe un réel déficit d'hommes à épouser. Certaines femmes ukrainiennes sont destinées à rester seules toute leur vie. C’est ainsi beaucoup d’entre elles ont décidé d’avoir l’enfant sans père. Pour les femmes ukrainiennes faire naître un enfant "pour soi" c’est un acte de déception. Elles se décident à cela quand leur âge atteint 30 ans et elles ne sont pas encore mariées.
 

Femmes Ukrainiennes
 

En moyenne, les jeunes Femmes Ukrainiennes et Russes sont plus minces que leurs coevals ouest. Les Femmes Ukrainiennes sont utilisés pour la préparation des aliments à la maison, ils ne sont pas devenus la victimes de la restauration rapide. En plus de cela la plupart des Femmes Russes font utilisation des transports publics et de marcher beaucoup.

En dépit des salaires relativement faibles Femmes Russes et ukrainiennes dépensent beaucoup d'argent le cher de maquillage et des vêtements. Beaucoup d'entre eux suivre un régime ou faire du sport pour rester dans une forme parfaite. Ils le font non seulement de gagner les cœurs et les captures regards admiratifs des hommes, ils pensent que le maintien au fait des dernières tendances dans les magazines de mode, la télévision et la publicité est absolument nécessaire d'être "Compatible" avec leurs amies. Mais ils ont aussi compris l'importance de mener une vie saine et un style ayant jusqu'à regarde date. Il est considéré que une fille qui sait se déguiser et de participer elle-même a beaucoup plus de chances de se marier. D'ailleurs beaucoup d'entre eux apprendre à coudre ou tricoter de l'enfance très parce ces compétences sont pensés pour être d'une grande demande si l'on veut habiller à dépenses minimum. Mais la capacité d'une Femme Ukrainienne et Russe à coudre ou cuisiner ne suffit pas pour un mariage réussi.

Qui n'a jamais entendu parler de la beauté des femmes Russes, Ukrainiennes et Biélorusses? L'on en fait presque une légende ! Elles sont présentes dans les défilés de mode, les rencontres de beauté comme si ce type de métier leur est prédestiné. Sûres de leur légendaire beauté, les femmes de Russie, Ukraine et Biélorussie n'ont pas peur des photographes. Et c'est l'une des raisons pour lesquelles elles sont facilement élues et recrutées lors des concours de mannequinât. Elles présentent des books et des shootings de qualité. Certains connaisseurs affirment que ces femmes doivent leur beauté à leur origine métissée. En effet, ce vaste territoire où elles ont eu le privilège de naître voyait défiler les Tartares, Mongoles, Turcs, Allemands, Lettones, Autrichiens et Polonais dans le passé.

_______________________
 

J’aimerais rencontrer un homme attentionné, stable, travailleur, fidèle, familial, non-fumeur de préférence.

Oksana / 29 ans


____________________________________________________


 

___________________

Copyright © femmes-russes-ukrainiennes.com All Rights Reserved
 

free
hit counters