Différence d’âge entre une femme russe et son homme aimé


C
e n'est pas rare pour les femmes de l’Europe de l’Est à marier des hommes plus âgés. Bien sûr, il y a des limites. Si vous avez 40 ans et vous êtes à la recherche d'une jeune femme russe de 18 ans, ce n’est pas peut-être une bonne idée. Par contre, rappelez-vous que chaque personne a ses propres normes. Certaines femmes russes accordent une grande importance à la différence d'âge entre elle est son partenaire, alors que d'autres privilégient surtout chez un homme les valeurs morales. Un homme plus âgé qu'elle est souvent un synonyme pour une femme russe de maturité et de sécurité. Normalement, une différence d'âge de 10 ou 15 ans est donc parfaitement admise.
 

Femmes Russes
 

Les femmes russes de 30 ans avec des enfants

Ces femmes sont habituellement très sérieuses. Leur mariage s'est rompu pour différentes raisons et elles veulent désespérément changer de vie, trouver un nouvel amour et un nouveau père pour leurs enfants. Elles ont de l'expérience, sont de bonnes femmes d'intérieur, de bonnes mères. Mais il est généralement très difficile pour elles de trouver un mari parmi les étrangers car les hommes cherchent souvent uniquement des femmes sans enfants.

Question : Accepteriez-vous de partager le quotidien d'une femme ayant déjà des enfants?

Réponse : Cette réponse vous appartient.

Conseil : Prêtez de l'attention à de telles femmes, elles pourraient bien vous aimer pour le reste de leur vie parce que vous serez un bon père de famille recomposée.

Une autre chose qui provoque beaucoup d'arguments est le problème de la différence d'âge. Nous ne pouvons pas dire que toutes les Femmes ukrainiennes et les filles partagent la même attitude à l' différence d'âge avec leur futur mari. Mais il ya beaucoup de jeunes beautés, essayer de trouver un tour de force, un mari, en mesure de fournir un niveau de vie bien et d'éducation pour les enfants à venir et qui pourrait être un gagne-pain en cas de besoin (Pas toutes les femmes peuvent trouver un emploi approprié, sans connaissance de la langue et sans expérience de la vie dans un pays étranger).

Néanmoins, il n'est pas conseillé de déchets votre temps sur la correspondance avec des filles qui sont 20 + ans plus jeune que vous. La plupart des probable qu'elle sera peut-être intéressé au début, mais qu'elle va probablement réaliser que vous avez trop peu de points communs. Mais si vous êtes prêt à continuer d'essayer de vous avez eu la chance de faire avancer les choses. Mais n'est-il pas préférable de trouver une femme qui est un peu plus âgés, mais on ne regarde pas pire qu'un jeune étudiant, mais qui a eu l'expérience de vie et intérieure riche du monde et qui chérissent sincèrement vos relations.
 

Femmes Russes
 

Les femmes russes de 40 ans

Au sujet des femmes russes qui ont la quarantaine, certaines ont vécu seules de nombreuses années. Leurs enfants sont adultes maintenant. Leur rêve est d'être aimées et de devenir des femmes dévouées de part leur grande expérience de vie et leur grand désir de partager de l'amour et de la tendresse. Elles ont besoin de prendre soin de quelqu'un, cela leur fait plaisir. Elles ne recherchent pas l'argent généralement- soit elles en ont ou bien elles ont pris l'habitude de s'en passer.

Question : Voudriez-vous d'une telle femme?

Réponse : Généralement non. Les hommes cherchent des femmes nettement plus jeunes qu'eux en règle générale.

Conseil : Limitez l'écart d'âge max avec une femme russe à 10 ans (parfois 15 ans). Vous pouvez être sur qu'une jeune femme de 20 ans ne veut pas avoir un homme de 40 ou 45 ans dans sa vie. C'est du sens commun.

_______________________________
 

Les hommes russes ne nous contentent pas ! Ils sont paresseux et alcooliques. Les femmes russes sont fortes, travaillent bien plus que les hommes, ne veulent pas se marier parce qu’elles ont leurs propre business, gagnent leur vie par elles-mêmes et ne désirent donc pas s’occuper d’un homme alcoolique. Par contre, elles désirent avoir des enfants, et il arrive donc souvent qu’elles fassent des enfants seules parce qu’elles ne veulent pas travailler pour tout le monde. Les hommes russes attendent souvent de rencontrer une femme riche pour se marier. Les femmes en ont marre de cette situation, de tout porter sur leurs épaules, de ramener l’argent à la maison, s’occuper des enfants, du ménage, de la cuisine, et en plus de s’occuper d’un homme qui se comporte comme un enfant de plus. Et puis, les hommes commencent aussi à avoir peur de nous car nous sommes devenues des femmes fortes et volontaires, ils ne peuvent pas rivaliser avec nous et donc nous craignent. Ils veulent de nous que pour se faire entretenir. La psychologie masculine n’était pas comme cela à l’époque soviétique. A cette époque ils étaient des chasseurs qui rapportant à manger à leur famille, maintenant c’est tout l’inverse. Elena / 36 ans


____________________________________________________


 

___________________

Copyright © femmes-russes-ukrainiennes.com All Rights Reserved
 

free
hit counters